Le signe du mois : GEMEAUX :
Vous avez tant envie de promotion professionnelle et de reconnaissance que vous êtes même prête à plus de discipline (vous avez bien lu : discipline, pas discothèque). Vous brainstormez avec les copines pour trouver des idées. A part ça, que du bon : humeur positive et élans de générosité, belles rencontres avec des gens originaux, parents prêts à signer un ou deux chèques pour vous aider. Seul nuage : confusion sentimentale jusqu’au 25 juin. Votre fiancé a de bonnes raisons de se sentir largué. Ouf, dès le 26, Vénus réveille votre ardeur amoureuse et lui rend le sourire.
BELIER :
En couple, c’est l’amour fou ! Célibataire, c’est dans une fête que vous ferez une rencontre. Déconcentrée au boulot, vous allez vous faire taper sur les doigts.
TAUREAUX :
Vous vous occupez enfin de votre corps. Ça se voit, on vous complimente. Vous prenez en charge votre maison avec la même application. Vénus en Taureau vous donne envie de luxe, calme et volupté.
CANCER :
Vite, coincez votre boss pour lui soumettre votre idée de génie : Mercure en cancer avive votre forme intellectuelle entre le 4 et le 29 juin. Votre humour est aiguisé aussi, ne blessez pas les gens juste pour faire un bon mot. Des conflits en amour, votre copain vous résiste.
LION :
Vous séduisez tout ce qui bouge, juste pour le plaisir de jeter le garçon le plus fou de vous. Et si vous vous attaquiez à quelqu’un qui vous plaît vraiment, plutôt ? En couple, vous ne supportez aucune indépendance de sa part. Laissez-le au moins respirer.
VIERGE :
Après une période de travail intense, vous avez envie de vous mettre au vert. Une attirance pour un homme qui vit loin vous met de bonne humeur, c’est juste le plaisir d’y penser, car vous ne voulez pas chambouler votre vie. Réaliste, la Vierge !
BALANCE :
Vous jouez les mère Teresa avec une copine et des collègues dépressifs. Ne vous sentez pas coupable si votre vie à vous va bien, c’est parce que vous y mettez la bonne énergie et que vous le valez bien.
SCORPION :
Oui, vos intuitions sont souvent justes et vous savez d’avance que vos copains vont se planter, mais on ne peut pas empêcher les gens de faire leurs propres expériences. Lachez-les et attendez qu’ils vous appellent à l’aide.
SAGITTAIRE :
Jusqu’à fin juillet, vous mettez vos amis et votre fiancé sur les rotules, excitée comme une puce à la maison comme au boulot. Jour rouge le 11 juin : freinez sur la route et restez bouche cousue, si possible.
CAPRICORNE :
Avec votre amoureux, un quotidien agréable s’installe. Même votre libido se libère. Pas de doute, l’amour vous bonifie. Vous travaillez beaucoup, bien et avec le sourire.
VERSEAU :
Vous êtes triste, parce qu’un(e) ami(e) vous a trahie. En couple, vous ne vous sentez pas soutenue. Célibataire, une copine vous présente sa collection de potes ringards, c’est à désespérer. Courage, dès le 25 juin, ça ira nettement mieux.
POISSONS :
Vous essayez d’équilibrer tous les pôles de votre vie. Ça tangue de partout et votre côté hyper-émotif n’arrange rien. Listez vos priorités et éliminez tout ce qui n’est pas important, c’est LE mois pour faire le point.
Croyez-vous aux horoscopes?? Moi pas trop, mes j'aime bien les lire!! et oui je suis bizarre!!!
By ~¤¤~ L€ c@£é du $0l€!l ~¤¤~